Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
27 août 2012

Plagiat

 

Bonjour,

Quelques jours que je ne suis pas passée par içi mais entre la rentrée (une au lycée, l’autre en maternelle) à préparer et une vilaine sinusite qui a tapé l’incruste chez moi , çà laisse pas beaucoup de temps…

Bref, j’ai quand même cousu, pas mal de choses à finir et à vous montrer bientôt… d’autant les défis commencent bientôt…

En me baladant sur la blogosphère il y a quelques semaines de çà, je suis tombée chez elle et sa version du défi IKKs.  Trop chouette ! C’est bien resté dans un coin de ma tête…et puis un coupon de jersey noir acheté chez elle (un tombé superbe, lourd et léger à la fois, super confort…), une mamounette qui part pour des vacances bien méritées et qui aura dans sa valise quelques cousettes de mon cru, comme la H içi, et voilà ma version, honteusement (pas trop non plus) plagié donc.

20120827_162447

tunique du hors-série n°1 du “Coudre c’est facile” sans fente à l’encolure.

Elle aurait méritée un coup de repassage…tant pis !

Et… je me la garderais bien celle-là… d’autant que mon coupon est fini (bouh !!) mais bon, c’est pour mamounette chérie, alors tant pis m’en referais une na !

20120827_162831

En version “Poupoupidou”… sans les chaussures qui vont bien… ma photographe était pressée…tant pis…vous n’avez rien vu ?

20120827_162817

 

et et , moi aussi je suis une maman , enfin, une moumoune d’une jolie et grande blondinette au caractère bien trempé dont je suis fière, mais fière…! Cette jolie fille fête ses 16 ans (déjà ???!!!) aujourd’hui.

HAPPY 16 MA BELLE !!!

 

Voili,

Portez vous bien

Biz, à plus.

Publicité
Commentaires
P
ouh... la copieuse :-) <br /> <br /> elle est très très jolie. La mamounette va être enchantée !
A
Elle est super jolie, contente de voir que ma version t'avait plu... et que tu en as fait une si jolie "copie" (mais copier une copieuse, c'est même pas un délit!)
R
jeune Demoiselle, et j'adore la version ceinturée.
S
je l'adoooore... avec le noeud!!!<br /> <br /> cela change tout !<br /> <br /> elle est un peu triste sinon?
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité