Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
22 août 2012

Bloose...

Bonjour,

Top fière de vous la présenter ma tite blouse du Hors-série n°1 “Coudre c’est facile”.

Fière parce que cousue l’été dernier, époque où je commençais à peine la couture de vêtements, en particulier pour adultes.

J’avais acheté le magazine quasiment que pour cette blouse tant elle me plaisait, tout à fait mon style;

 

20120819_173417

Avec elle, premier biais fait-maison posé à l’encolure (sur les fronces, j’en ai bavé), première patte de boutonnage et boutonnières, premières coutures anglaises.

20120819_172332

Franchement avec mon (chouia) d’expérience en plus, je la trouve pas mal du tout, malgré les points pas toujours jolis, faute à MAC 1 (RIP) qui cousait bien quand elle voulait (pas souvent) avec un bruit de tondeuse mal réglée, fallait être motivée pour l’utiliser !

 

20120819_172339

20120819_172405

Réalisée sans aucune modif (j’osais pas, à l’époque) dans un joli coton tout léger acheté une bouchée de pain à la même période içi.

Bref, je l’aime beaucoup et la porte souvent même si, fâchée un peu avec les non couleurs ces temps-ci, je privilégie les imprimés colorés, c’est donc une rescapée du fond de l’armoire ! Vous voyez ? Là où on range cache les trucs qu’on-aime-bien-mais-bof-peut-être-plus-tard et qui peuvent restés un bout de temps là dedans. Vous faites çà aussi ?

Portez vous bien,

Biz,à plus

 

Edit : post du 20/08 récupéré tant bien que mal !

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité