Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
15 mars 2015

Un patron, un coupon, le défi !

Bonjour !

J'espère que vous allez bien, nous nous sommes terrassés depuis deux jours par un vilain virus, en même temps c'est de saison.

Pas de projet à vous montrer aujourd'hui mais je voulais vous parler d' Un patron un coupon, le défi, blog où je me suis inscrite il y a quelques jours...

Ben oui, parce que il y a urgence, ma maison déborde de tissus ; toutes sortes, toutes tailles, il y en a dans toutes les piéces quasiment, je n'arrive même plus à les cacher!!

Alors ce défi va me motiver à descendre le stock, et je vais faire un tri et vendre certains de mes tissus aussi (je vous en reparlerai), histoire d'y voir plus clair.

Bref, si çà vous intèresse de voir l'étendue des dégâts et mes projets à venir, je vous invite à  aller faire un tour par içi.

Message pour Florette : non, tout n'y est pas, sois indulgente, je suis malaaade !!!

Je retourne au fond de mon lit,

A bientôt

Portez vous bien,

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité