Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
18 avril 2015

T-Rex attaque !!!

Bonjour !

 

Comme tout pti Pirate de six ans qui se respecte, et même s'il aime aussi les fleurs, pti chouchou est fan de dinos et particulièrement du grand méchant T-Rex ;

Coup de chance, lors de notre dernier craquage avec ma Florette, j'ai trouvé un joli jersey avec la bête féroce !

Modéle "Small Guitars" du Ottobre Printemps 2015 en 128 sans marges et raccourci en longueur d'au moins 5 ou 6 cm, allongé les manches aussi et çà je n'aurrais pas dû...

Le jersey vient d'içi

 

tshirt dinos 001

bord côtes de couleurs différentes ....

 

tshirt dinos 002

les surpiqures aussi...

tshirt dinos 003

tshirt dinos 006

et le petit modéle en action :

deb avril 015

un peu grand pour l'instant...mais çà ne va pas durer vu la vitesse de pousse du gnôme...

deb avril 016

pas pensé aux raccords, shame on me...

deb avril 017

c'est un jersay de chouette qualité, trés agréable à coudre...

deb avril 018

deb avril 019

Pti Pirate absolument ravi de son Tshirt, je sens que celui-ci va être beaucoup porté !!

 

La prochaine fois, une série de Tshirts cousus vite vite en début de semaine pour affronter les températures estivales des derniers jours, on est revenus à nos pulls depuis...sniff...

A trés vite !

Portez vous bien !

 

Publicité
Commentaires
F
super sympa, avec le pantalon, ça claque!!pour les raccords qui va aller voir?? hein...
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité