Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
19 août 2012

H’achement bien !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une tunique pour ma mamounette, issue du "Tuniques, robes, etc..." (64fr chez les JCA), modèle H raccourcie un chouia, en coton mélangé “jenemesouviensplusd'oùilvient” trop mimi et doublé d'un coton gris finement rayé, tout çà directement inspiré par elle, courrez voir son blog si poétique et inspirant.

J'ai profité d'avoir Jolie fille dans le coin pour jouer la photographe et donc de vous présenter pour une fois des photos portées :

20120819_171846_thumb[2]

20120819_172017_thumb[1]20120819_172029_thumb

rajout d’une petite dentelle… détails…

20120819_173113_thumb[2]

Portée

20120819_173137_thumb[1]

Evidemment sur ma petite mamounette qui fait 20 centimètres de moins que moi, çà ne tombera pas pareil c’est certain… (elle n’est pas petite, c’est moi qui suis grande)

Sur ses conseils, j’ai un peu diminué l’ampleur tout en évasant le bas.

Super confort à porter, une autre pour moi cette fois est en projet. Néanmoins (note à moi-même), je rallongerais les bretelles et l’empiècement et réduirais l’ampleur de la partie basse. Je ne suis pas très “enflée” et là je nage un peu…

J’avais craqué sur ce modèle à l’achat du livre et ne regrette pas mon choix, c’est vraiment un chouette modèle !

J’en profite pour ajouter que c’est avec cette tunique que je rejoins officiellement les JCA, et je suis trop contente ! Youpii !!!

Une autre tunique jap’ à vous montrer mais ce sera demain…Sourire

Portez-vous bien

Biz, à plus

Publicité
Commentaires
B
Comme je suis contente de t'avoir inspirée !<br /> <br /> Ta version est très réussie et te va très bien .Peut être pas mal de partager la robe avec ta fille ?<br /> <br /> (Merci pour ton très gentil commentaire à propos de mon blog.Ca fait chaud...)
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité