Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
5 octobre 2012

Bonjour, Ouf ! Septembre est fini ! Je retrouve

Bonjour,

Ouf ! Septembre est fini ! Je retrouve du temps pour ma MAC chérie, j'ai donc pas mal de petites choses à vous montrer (quand j'aurais pris les photos), j'ai même de l'avance pour certains défis !

A ce propos, je participe au défi "veste Coco Chanel" proposé par "Les petits trucs d'Armaevic" et "A tout petit point", copie à rendre le  26 octobre. Il reste plein de temps, venez participer !

Plus d'infos, clic sur l'image :

 

Récemment mis à jour-001

 

Portez vous bien

Biz, à plus !

Publicité
Commentaires
F
houhou, alors tu vas mettre à jour un peu ce blog, tu en as fait pourtant de jolies choses......, je t'embrasse, à plus!!!
F
houhou, alors tu vas mettre à jour un peu ce blog, tu en as fait pourtant de jolies choses......, je t'embrasse, à plus!!!
C
Et voila tu es taguée à ton tour. <br /> <br /> <br /> <br /> Voici la règle de ce tag : 1. Remercier la personne qui t'a taguée en mettant un lien vers son blog . 2. Déposer le logo du "TAG" (cf mon article)et 3. Ecrire 7 choses sur soi: <br /> <br /> <br /> <br /> Pour voir mon article c'est ici : http://chounettecouture.canalblog.com/<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> ps : alors çà donne quoi ce beau défi?
P
wahou, un beau défi en perspective !
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité