Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
2 juillet 2012

Bonjour,

Bonjour,

 Voilà, je fais "officiellement" et non sans un peu d'appréhension (est-ce quelqu'un va me lire ???) mon entrée dans le vaste monde de la blogosphère;

J'ouvre ce blog principalement pour montrer à ma tite famille  ce que je bidouille, mais les autres aussi, vous êtes tous les bienvenus, et puis cela me permettra de me rendre compte de tout ce que je fais et de m'améliorer. N'hésitez pas à me donner vos avis.

Une petite présentation s'impose ; maman de 2 nenfants, une belle de 16 et un timec bernique de presque katrans, j'ai attrapée le virus de la couture début 2011 et depuis,  je couds quasi tous les jours, avec un peu de tricot aussi (histoire de varier :)).

Beaucoup pour mon ti mec, mon plus grand fan, (il est très demandeur des cousettes de môman, j'en profite tant que çà dure), et pas mal pour les grandes ; du japonais, du burda, et de la bidouille perso...

Voili voilà pour la présentation, ah, j'oubliais, nous vivons en Bretagne, pays du ciré et des bottes en ce moment...

Demain des photos des dernières créas en date.

Ben c'est pas si simple de se présenter !!! promis je vais me dérider !

psssit : les fôtes d'ortographe sont volontaires...:)

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité