Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
22 février 2015

Les moustaches

 

Bonjour,

 

Quand on a un mignon pti pirate qui aime quand sa môman chérie lui coud des trucs, un joli jersey moustaches/chapeau/noeud trouvé i et un Tshirt donné par sa tante parfait pour la récup ?

On mélange le tout, un coup de baguette magique et hop ! Un Tshirt manches longues !!

 

fev 2015 003

Zoom sur ce joli jersey...

 

fev 2015 002

T-shirts en super état état, qui sont arrivés dans un énoorme sac de fringues, vous n'avez pas fini d'en entendre parler de ma tante..(bisoux ma tante !)

Je n'ai utilisé que celui de droite pour ce projet

vets fev 005

le dos du T-shirt est devenu le dos de celui-çi, tandis que le devant est devenu la manche, pour l'appliqué chapeau, j'ai utilisé l'une des manches.

Pour l'encolure, j'ai réutilisé le biais en jersey d'encolure.

J'espère que vous suivez...

vets fev 006

Deux petits appliqué rigolos sur le dos...

 

vets fev 007

 

Désolée, mes photos ne sont pas terribles mais comme pour beaucoup, pas simple de trouver un endroit avec assez de lumière en hiver !

Je posterais une photo portée dés que j'en aurais une de potable.

Le T-shirt est adoré et adopté !!

Dis môman, tu sais, j'ai besoin d'un pyjama aussi, puis d'un autre T-shirt et puis aussi.....

 

La prochaine fois, on parle couture pour grandes.

Salut !

Portez-vous bien

Publicité
Commentaires
B
Je voudrais une baguette magique comme ça... rires<br /> <br /> Très sympa! P'tit pirate a bien de la chance!<br /> <br /> Bon dimanche
F
hehehe, il est très sympa, je l'ai vu et lui va à ravir.. normal il le porte si bien...
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité