Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
9 septembre 2012

Un (gros) “passe”poil de retard…

Eh dis donc toi, t’avais pas un truc à faire le 5 ? Genre un défi ?

Quoooi ? Mouâââ ?

Euh…ben oui…c’est vrai…mais entre les rentrées à gérer avec les fournitures, dossiers de dernière minute, inscriptions aux activités sportives…etc. Cette pov’ jupe est restée seule avec  un dernier ourlet à faire (en plus !) à côté de ma MAC depuis le weekend dernier !!! C’te honte quand même !

Je m’étais pourtant promise d’être prête le jour J içi.

Enfin, mieux vaut tard que jamais, je vous présente donc ma jupe passepoilée de burda 08/2011 en suédine noire, lin/coton pour les poches et la doublure, ET passepoil maison en simili noir.

 

20120909_145914

 

J’ai volontairement allongé la doublure pour l’effet superposition mais aussi pour ma pudeur, elle est un peu courte.

Pas de photo portée, pas de photographe sous la main et en plus il fait beau et chaud chez nous, chose qui devient franchement rare et cette jupe est plutôt destinée aux fraiches journées d’automne.

20120909_145933

Avec pull, collants et bottes, elle va être super !

pas de difficultés particulières, je me suis amusée avec mes poches mélangeant suédine et coton Et ma fermeture éclair invisible est invisible et bien posée ! j’ai utilisé mon pied de fermeture éclair classique, fingers in the nose, alors que j’avais tenté il y a quelque temps avec un pied spécial invisible et pas moyen de la poser proprement !

20120909_150000

 

20120909_145922

Bref j’en suis contente de ma petite jupe !

Je vous revois bientôt, photos faites et dans mon ordi. Et puis je vais essayer de pas être en retard pour le défi13 ce coup-ci ! pas 2 fois de suite, non,non !

Et vous , c’était comment cette rentrée ?

Portez-vous bien

Biz, à plus

Publicité
Commentaires
A
Très sympa cette version du défi, j'aime beaucoup. Bonne continuation...
P
Elle est chouette, tous les petits détails ajoutés rendent super bien je trouve. Pour ce défi, j'aurais bien aimé y participer, mais je n'ai jamais posé de passe poil... et puis comme tu dis, avec la rentrée et tout, pfff mission impossible. C'est bien, toi tu as réussi.<br /> <br /> (et pour le D13, moi je ne serais pas prête, tant pis, j'irais voir la créa des autres :-) et donc la tienne).
C
tu peux être contente de toi car elle est très réussie ta jupe. Bravo
A
Elle est vraiment canon! Avec bottes, grandes chaussettes et collants ca a être top!!!
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité