Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
17 août 2012

Chose promise, chose due !!!

Il y a, pfff, au moins tout çà, je vous parlais d'un truc jône à vous montrer. Fini depuis longtemps, j'ai mis pfff, au moins tout çà à rentrer les fils et à le bloquer...fainéantise quand tu nous tiens..

Puis le temps s'est mit de la partie ; ces derniers jours, c'était gris, mouillé, moche, bof, beurk.

Et aujourd'hui, miracle, temps absolument topissime toute la journée , hop, hop, on file dans le jardin et on prend la bête en photo :

 

20120817_12210320120817_122110

 modèle Summer flies que vous pouvez trouver içi ou tricoté en 3,5 en aarian arwetta colori "jaune qui pète", 1 peu plus d'une pelote ( env.300m).

Comme j'ai utilisé des aiguilles plus petites que préconisé, c'est plutôt une shawlette, j'ai répété les deux dernières sections une fois. Bref il est super pour les fraiches soirées d'été ou/et journées pourries d'été (c'est moins poétique )

Un régal à tricoter, les points sont superbes, malgré la longueur interminable des derniers rangs (je n'ai même pas osé compté les mailles...), je prévois d'en tricoter un deuxième plus grand et chaud pour le coller sous le sapin...

je rajoute 2 photos prises hier soir dans mon salon : la première parce je trouve l'effet joli, la deuxième, le ptit gars qui tape l'inscrute pour être pris en photo, il adore çà !

20120816_21380520120816_213723

 

Allez je file, mais je reviens très vite...

Et pour mes copines (et les autres) de galères météorologiques, profitez à fond !!! On ne sait jamais...

Biz, à plus

 

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité