Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
16 août 2012

Pense-bête

Avant de me noyer dans les projets et en oublier la moitié, je m'écris un petit pense bête içi, du coup çà va me motiver à les faire.

Avec pour règle d'éviter d'acheter de nouveaux tissus, c'est mission spéléogie pour trouver un tissu , de la laine dans mon armoire ces temps-ci...

j'ai tout de même acheté 2 coupons mais en promo et pour des projets bien définis, alors çà compte pas, si??

Reste à trouver une idée pour le défi de Bidouilles, chou, épinards pour le 05 septembre, et pour le défi 13, (trouvé!) auxquels je me suis inscrite, youpi !!

 ( je viens de piger comment insérer un lien, je suis trop trop fière !!! hihi)

 

Burda juin 2012 :

- veste 121 : tissu à choisir

- robe 116 pour moua

- gilet 127

 

Burda aout 2012 :

- robe 115 : pour moua tissu commandé

- top 109

- gilet 151 :pour le viking, tissu commandé

 

A finir rapidos (gloup!)

- 3 tuniques (ourlets) pour mamounette - fait !

- son sac rempli à raaas bord de retouches en tout genre...(j'aime po trop çà moi...) -moitié fait...

- marinière, une robe, veste style chanel pour jolie fille, pull tricot (modele et laine choisie)

- 2/3 jeans, gilets (dont 1 tricoté à finir), 1 ou 2 pulls de plus pour ptit viking

- ti cadeau pour mon papounet et nanou

Tout çà si possible avant fin septembre....hum...

ouh làà, y'a du boulot

bon ben j'y vais...

Demain si le temps me le permet, vous verrez enfin le jône dont j'ai parlé il y a quelques semaines. fini depuis longtemps mais pas moyen de faire une photo correcte !

 

Biz, bonne nuit, à plus

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité