Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cré'Adamsiss
Archives
17 juillet 2012

Parait que le soleil est "reviendu"... Mouais,

Parait que le soleil est "reviendu"... Mouais, par chez nous, il reste très très timide...

Du coup, les prochains jours, je verrez du tricot jône exprès pour retenir le soleil, du tricot dentelle, mon gilet pour sortir les poubelles mais pas que et que j'adore, du rôôôse et une tenue de chevalier-viking pour la fête médiévale qui se tient par chez nous ce weekend.

" Mais môman, si ze suis un zevalier, c'est qui ma princesse ?

(mon doudou zozotte un peu, j'adore !)

" euh, je sais pas mon chéri, tu rencontreras sûrement une jolie princesse pendant la fête.

"mais môman !!??, il y a que toi que z'adore moi !!!...(Oedipe bien présent chez nous) non tu vas "coude" une robe pour être ma princesse..."

ah...reste 3 jours...

Et vous verrez donc , euh peut être, une robe de princesse...

biz

A plus

Publicité
Commentaires
Cré'Adamsiss
Publicité
Cré'Adamsiss
Newsletter
Publicité